Ils ont un duo et la musique se situe quelque part entre tout ce que vous pouvez imaginer : une musique de chambre délicate avec tout un tas d'influences allant de Jimmy Giuffre à Morton Feldman, du bruit électronique et des chansons médiévales.
Cette classe de maître, présentée par Marc Hervieux, ténor, est pour les étudiants et étudiantes des conservatoires de musique de Rimouski et de Saguenay et se déroulera de 13 h à 15 h dans l'aire Desjardins du Grand hall. À noter que cet événement avait été initialement prévu à 10 h et aura lieu à 13 h.
Cette classe de maître, présentée par Marc Hervieux, ténor, est pour les étudiants et étudiantes des conservatoires de musique de Rimouski et de Saguenay et se déroulera de 16 h à 18 h dans l'aire Desjardins du Grand hall. À noter que cet événement avait été initialement prévu à 14 h et aura lieu à 16 h.
Une partie intégrale de la semaine chantante, nous vous présentons, pour la troisième année d'affilée, les apéro opérettes sur la Véranda de l'atelier Pierre Thibault, le 26 juillet à 17 h.
Apéro récital avec Marc Hervieux, ténor, et Éric Sénéchal, piano, sur la Véranda de l'atelier Pierre Thibault, le 27 juillet à 17 h 30.
Élise Lavoie, au violon, et James Darling, au violoncelle, se joignent au pianiste Maurice Laforest pour présenter les trios pour piano de Fanny et Félix… comme si nous y étions chez la famille Mendelssohn.
Pour que le monde ne se défasse | L'orchestre d'hommes-orchestres (lodho.com)